Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite chineuse de Dancourt
22 juillet 2014

Des petits anges à coller et leur nuage

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, en pensant à mes petits enfants, j'ai eu envie de vous faire un thème pour les petits anges. Vous trouverez donc des ailes d'ange en tissus thermocollant blanc (Noah tu te reconnaitras) et son petit nuage en tissus thermocollant blanc (lui il est pour Rose).

Ils vous permettront de customiser tee-shit, sacs, trousses, coussins....

Vous verrez en exemple un petit sac.

Et n'oubliez pas toutes nos nouveautés sont sur : http://www.lapetitechineusededancourt.com 

Je vous souhaite une bonne soirée :-)

La petite chineuse de Dancourt

Montage aile d'ange et nuage

ailes d'ange

Nuage blanc

Petit ange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, votre message me touche et me donne des ailes...:-)
Répondre
A
très jolie réalisation, comme à l'habitude!<br /> <br /> félicitations.<br /> <br /> je suis certaine que les petits vont être... aux anges!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> anne
Répondre
La petite chineuse de Dancourt
  • Venez découvrir une ambiance shabby et romantique comme autrefois avec des meubles patinés à l'ancienne, des luminaires avec abat-jour brodé et personnalisé et tout ce qui donnera une atmosphère d'antan à votre intérieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 954
Publicité