Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite chineuse de Dancourt
31 décembre 2015

Bonne année de la petite chineuse de Dancourt

Bonsoir à toutes
Ces quelques mots pour vous souhaitez à toutes et tous une très bonne fin d'année 2015 et un excellent début 2016 que celle-ci vous apporte santé, amour et bonheur et à toutes les copinettes de la créativité pour une année entière.
Pour celles qui prennent la route soyez prudents je tiens à vus retrouver en bonne forme la semaine prochaine
Je vous embrasse toutes très fort et vous remercie du fond du coeur pour votre présence sur mes pages, groupe, site, enfin partout.
Bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Bonne année

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci !! Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qu'elle soit porteuse de ....santé , bonheur et paix !!
Répondre
La petite chineuse de Dancourt
  • Venez découvrir une ambiance shabby et romantique comme autrefois avec des meubles patinés à l'ancienne, des luminaires avec abat-jour brodé et personnalisé et tout ce qui donnera une atmosphère d'antan à votre intérieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 968
Publicité