Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite chineuse de Dancourt
13 juin 2016

Coquecigrues chez la petite chineuse de Dancourt

Bonjour les copinettes,
J'espère que vous avez passé u bon weekend
Pour commencer la semaine un arrivage de chez Coquecigrues avec aujourd'hui de jolis tapis de bain (les stocks sont limités) ainsi que le réapprovisionnement des pinces à rideaux.
A retrouver dans notre boutique en cliquant ici : lapetitechineusededancourt.com

Très bonne semaine à toutes en l'espérant un peu plus ensoleillée :-)

Lirette bouquet de roses

Lirette point de croix bis

Lirette point de croix ivoire

Pinces rose GM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous remercie infiniment Sylvie, je suis ravie que votre visite vous ai plut. A bientôt :-)
Répondre
S
la blogosphère est immense alors je ne connais pas tout la preuve ma promenade m'a menée jusqu'ici...un blog avec des créations merveilleuses.... je reviendrai si je peux m'abonner.... bonne soirée sylvie du passé au présent
Répondre
La petite chineuse de Dancourt
  • Venez découvrir une ambiance shabby et romantique comme autrefois avec des meubles patinés à l'ancienne, des luminaires avec abat-jour brodé et personnalisé et tout ce qui donnera une atmosphère d'antan à votre intérieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 959
Publicité